« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables sans lien Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Douce Rivière - Femelle - Nivalis

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

Le Conteur

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Jeu 7 Jan - 4:31
Douce Rivière - Femelle - Nivalis Y89g
Douce Rivière

Signature faite par Laluna & prédéfini proposé par Laluna (Petite Lune). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Au choix.
Sexe : Femelle
Age : 24 Lunes

Clan : Nivalis
Rang : Guerrière

Origines : Nivalis
Famille/Liens : Aucun spécifique.


PSYCHOLOGIE


Douce Rivière est une louve douce et d’une grande gentillesse. Pour rien au monde elle ne se moquerait ou se jouerait d'un congénère. Elle est d'une nature joyeuse. La lupine aime jouer et rigoler de tout. Cela trahit son inexpérience de la vie et la rend un peu immature mais elle s'en fiche. Elle profite de la vie en toute insouciance, tout simplement. Ce qu'elle adore par dessus tout c'est l'eau ! C'est une excellente nageuse et une pêcheuse hors pair. Une véritable sirène, d'où son nom qui lui va à merveille. Loyale autant en amitié qu'envers son clan, c'est une femelle en qui on peut placer sa confiance en toute sérénité.
Elle est curieuse de tout, un rien attire son attention et est source de mystère. Elle s’amuse à jouer au « détective », un jeu qu’elle a inventé plus petite avec d'autres louveteaux. De là, elle a naturellement développé des compétences pour la traque qui font d'elle une chasseuse des plus douée des Nivalis malgré son jeune âge. Elle est promise à un bel avenir si elle s'en donne la peine !
PHYSIQUE


Douce Rivière est pourvue d'un magnifique pelage de la couleur de la neige. Son poil est très doux et elle en prend grand soin. Elle a horreur qu'il soit taché et n'hésite pas à se baigner autant de fois qu'il faut pour le garder toujours propre et bien blanc. Ses yeux sont aussi bleus que la couleur de la rivière dans laquelle elle se baigne. Son corps fin et longiligne est taillé pour la nage. Ses muscles sont harmonieusement développés. C'est une très belle femelle en somme.


BIOGRAPHIE


L’histoire de Douce Rivière n’a rien de particulièrement extraordinaire. Il y a 24 Lunes de cela, elle naquit et prit sa toute première bouffée d’air lors qu’un frais matin brumeux, à proximité d'un lac. Sa mère est une vaillante guerrière appartenant au clan des Nivalis. Tous les loups du clan savent qu’ils peuvent lui faire confiance. On lui confie d’ailleurs plus particulièrement les tâches comme la surveillance du territoire et les patrouilles. Il faut dire qu’étant plus petite que la moyenne, cela consiste un désavantage pour le combat et la chasse mais un sérieux avantage pour le reste car il lui est plus aisé de se camoufler. Quant au père, du peu que Douce Rivière sait sur lui, il s'agirait d'un solitaire. Il est fort et particulièrement fier, mais surtout sans attache. Douce Rivière est le fruit d'une passion passagère, rien de plus. Elle ne l'a donc jamais vu et ignore jusqu'à son nom. Cette absence paternelle a toujours pesé sur la jeune louve, comme un vide impossible à combler. Après tout, c'est une part de son identité qui lui échappe. Et malgré toute son insistance, sa mère a toujours refusé de lui apprendre quoi que se soit de plus sur lui. Pour cela, Douce Rivière a déjà fugué à plusieurs reprises dans le folle espoir de retrouver la trace de son père. Pour autant, sa génitrice a toujours été là pour la consoler et lui apporter l’amour et l’affection dont elle avait tant besoin. En grandissant, Douce Rivière a énormément intériorisé ce manque et a fini par ne plus mentionner son père devant sa mère.
Aujourd'hui, elle mène une vie en toute indépendance, un peu éloignée de sa mère. Après son apprentissage, elle est devenue guerrière et ses missions se soldent presque toujours par des réussites.

Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité
POSTÉ Sam 31 Déc - 17:25
Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir ce pré-créé, si c'est possible ;w;



Je te veux !

   
PUF : Suldreen
   As-tu lu la partie "Règlement & co" ? Évidemment èwé
   Codes :  Pastèque Senka
   Auteur(s) de ton Kit : J'ai pris a signa disponible avec le personnage, et j'ai juste rogné l'image pour le vava ^^' (il est fait par Laluna, du coup)

   Fréquence de connexion : 4/7, 3/7 en cas exeptionnel
   Comment as-tu connu le forum ? Top-site ! ^^
   Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Le design est très beau !

   Une remarque ? Des questions ? J'ai hâte de pouvoir Rp ici ! c:
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
190

Date d'inscription :
06/03/2016

Autres comptes :
Etoile de la fée, Indolence Souveraine

PUF :
Dove/ Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy

Os :
380

Nuage de Spectre

Nuage de Spectre
Admin • master of TOH
POSTÉ Ven 6 Jan - 15:50
Coucou,

Il manque un petit code pour que je puisse validé ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
31

Date d'inscription :
13/01/2017

PUF :
Evangeline

Auteur(s) du Kit :
Laluna

Os :
185

Evangeline

Evangeline
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Sam 14 Jan - 3:25
Bonsoir, Bonsoir,

Je crois comprendre que ce personnage est déjà en cours d'adoption ^^

Cependant, le chanceux membre qui s'est manifesté avant moi semble ne pas s'est connecté depuis presque une dizaine de jours. Je me permets donc de venir m’enquérir de l'état d'adoption de cette ravissante louve, avant de poursuivre ma recherche de personnages adoptables :)

Si malheureusement le premier candidat potentiel ne se connecte plus, combien de temps sera t'il nécessaire afin que Douce Rivière soit à nouveau disponible à l'adoption ? :D

Je vous remercie par avance pour votre réponse. Douce Rivière est vraiment un personnage attachant. J’espère qu'elle sera rapidement jouée (par moi, ou le chanceux membre qui m'a précédée ;)).

A très bientôt.

Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
804

Date d'inscription :
06/01/2016

Autres comptes :
Aucun

PUF :
Laluna

Auteur(s) du Kit :
miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

Os :
1180

Petite Lune

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
POSTÉ Sam 14 Jan - 3:37
(re) BIENVENUUE Evangeline ! Coeur2
En effet, comme prévu, je laisse un délais de 3 jours à Suldreen pour se manifester :) Au delà, Douce Rivière te sera accordée.


Premier rappel !
Cela fait deux semaines que tu as demandé cet adoptable. Sans nouvelle de ta part avant le 16/01, il sera libéré.
En espérant te revoir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
804

Date d'inscription :
06/01/2016

Autres comptes :
Aucun

PUF :
Laluna

Auteur(s) du Kit :
miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

Os :
1180

Petite Lune

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
POSTÉ Mar 17 Jan - 0:10
Le délais étant expiré, j'accorde Douce Rivière à Evangeline.
Les noms d'utilisateur devant être uniques, je me permets de remplacer le tien par ton pseudo Suldreen en espérant te revoir parmi nous ! Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
31

Date d'inscription :
13/01/2017

PUF :
Evangeline

Auteur(s) du Kit :
Laluna

Os :
185

Evangeline

Evangeline
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Jeu 19 Jan - 23:23
Merci Petite Lune :D

   

Je te veux !

   
PUF : Evangeline
   As-tu lu les parties exigées du Préambule ? Je crois bien
   Codes : Nom nom par Laluna Coeur2
   Auteur(s) de ton Kit : Laluna - Petite Lune

   Fréquence de connexion : 7/7j - Avec -5h de décalage horaire jusque mi-février
   Comment as-tu connu le forum ? J'ai pris la pilule bleue (Un top site)
   Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Je me suis inscrite pour sa simplicité, mais la dernière mise à jour à modifie un peu la donne xD Le peu que j'ai vu pour le moment donne envie de commencer une nouvelle aventure avec vous.

   Une remarque ? Des questions ? //
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
804

Date d'inscription :
06/01/2016

Autres comptes :
Aucun

PUF :
Laluna

Auteur(s) du Kit :
miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

Os :
1180

Petite Lune

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
POSTÉ Ven 20 Jan - 1:16
Code bon ! Pastèque
Par contre peux-tu installer la signa et mettre un vava pour que je puisse te valider ? Thanks Coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
31

Date d'inscription :
13/01/2017

PUF :
Evangeline

Auteur(s) du Kit :
Laluna

Os :
185

Evangeline

Evangeline
Guerrier • one day I will go to war
POSTÉ Ven 20 Jan - 1:51
Voila qui est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
804

Date d'inscription :
06/01/2016

Autres comptes :
Aucun

PUF :
Laluna

Auteur(s) du Kit :
miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

Os :
1180

Petite Lune

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
POSTÉ Ven 20 Jan - 1:52

   
Félicitation jeune louve !
Douce Rivière - Femelle - Nivalis Tu2pTe voici validée ! Mais avant de commencer ton aventure parmi nous, tu devras te recenser ici pour obtenir ta couleur et ton rang. Rends-toi ensuite pour trouver ton premier partenaire de rp & ici pour te faire des relations !
Viens faire un tour dans le flood pour t'amuser avec nous et sur la CB pour nous faire un petit coucou :D

   /!\ N'oublie pas de générer a Feuille du Loup dans ton profil et de la remplir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
804

Date d'inscription :
06/01/2016

Autres comptes :
Aucun

PUF :
Laluna

Auteur(s) du Kit :
miss houpette (avatar) & Laluna (signa)

Os :
1180

Petite Lune

Petite Lune
Fondatrice • absolute queen of TOH
POSTÉ Lun 12 Juin - 6:49
Libre !
Ce personnage n'étant plus joué activement, il est de nouveau libre. Venez l'adopter ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Douce Rivière - Femelle - Nivalis

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Blanche Neige - Femelle - Nivalis
» Clan de Nivalis
» Tanaka - Femelle - Solitaire
» Nom au choix - Femelle - Umbra
» Hati - Femelle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables sans lien-
Sauter vers: