« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Partenariat & Publicité :: Nos partenaires ♥ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Horse-Wild (rpg équin)

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

Le Conteur

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Mar 11 Juil - 23:26

HORSE-WILD

Bienvenue sur Horse-Wild, un forum de jeu de rôle équin qui se veut être un havre de paix et de détente depuis plus de 10 ans. Faites vous plaisir en écrivant les folles aventures de votre cheval ! Entre haine, amour, amitié et jalousie, la vie y est tantôt paisible, tantôt mouvementée, et bien souvent remplie de moult rencontres. Si les combats peuvent être mortels, l'exploration des vastes terres du forum -si vastes que certaines sont difficile à traverser au galop sans s'arrêter- n'est pas sans danger non plus... Qu'attendez vous pour écrire votre propre aventure ? :D

que dire de plus ?

Nous essayons de mettre l'accent sur la partie aventure et exploration du territoire, ainsi que de pimenter vos rps avec la présence de Dieux responsables des territoires dominés, ainsi que leur émissaire Aléas, destiné à terrifier les Solitaires pour les encourager à rejoindre un troupeau afin d'échapper à ses devinettes malicieuses et ses lancers de dés diaboliques qui peuvent vous valoir un séjour aux Enfers... Mais qui dit malheureux aux jeux dit heureux en amour n'est-ce pas ? Nos membres n'attendent plus que vous !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horse-Wild
Invité
POSTÉ Ven 4 Aoû - 15:20
Bonjour ! Notre fiche de pub a été mise à jour, est-ce que je peux vous embêter pour que vous fassiez la modification ? Merci d'avance ♥️

Evil Heart Thank you



Code:
    <iframe name="fichepubhw" src="http://horse-wild.forumactif.com/h3-fiche-pub-hw" scrolling="no" height="600" width="550" frameborder="no" target="_blank"></iframe>
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horse-Wild
Invité
POSTÉ Sam 16 Sep - 16:01
Bonjour ! Je viens vous donner de nos nouvelles Evil
Chez nous tout se passe bien, on a des candidats pour les postes importants et un noyau d'activité solide ! Un nouveau design vient d'être mis en place et des events vont pimenter la vie du forum pour la Toussaint. N'hésitez pas à passer sur Horse-Wild pour nous tenir au courant de votre activité Pastèque

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horse-Wild
Invité
POSTÉ Dim 15 Oct - 11:25
Bonjour ! Je passais vous donner de nos nouvelles mais j'ai la triste impression que la rentrée ne vous a pas réussi... J'espère que vous allez réussir à repartir ! De notre côté HW se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne fin de weekend  Evil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas

Horse-Wild (rpg équin)

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wild heart in duty ( chasse solo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Administration :: Partenariat & Publicité :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: