« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Véhémence du Corbeau - Mâle - Umbra

Messages :
306

Date d'inscription :
29/12/2015

PUF :
Le staff

Os :
1088

Le Conteur

Le Conteur
Compte fonda
the big boss
POSTÉ Mer 16 Mar - 20:39
Véhémence du Corbeau - Mâle - Umbra Sans_t36

Véhémence du Corbeau

Signature faite par Fellou & prédéfini proposé par Fellou/Miro (Etoile Concupiscente). Pour plus d'infos, contactez son auteur.



IDENTITÉ

Surnom(s) : Libre à vous de lui en trouver, et courage à vous pour le lui avouer.
Sexe : Mâle
Age : 40 Lunes

Clan : Umbra
Rang : Guerrier

Origines : Né solitaire
Famille/Liens : Sœur > Concupiscence Meurtrière (jouée)


PSYCHOLOGIE


Tu erres dans l'ombre, tu "erres" oui car tu n'as jamais de destination, on peut peut-être dire que tu te promènes pour positiver, mais je trouve que l'errance te va mieux, le négatif s'accorde mieux à ta personnalité, malheureusement.

Ce n'est ni le vent ni tes pensées qui te conduisent, il semblerait plutôt que ce soit simplement le temps qui oblige tes déplacements. D'ailleurs, là où tu es il n'y a pas de vent, là où tu es il fait sombre, il fait froid. Souvent tu te caches, souvent tu les fuis. Tu n'aimes ni le contact ni la solitude, tu es contradictoire et tu en souffres. Tu aimes le dialogue mais tu n'aimes pas que les autres te voient. Tu hais les autres, ils te répugnent, ils t'agacent à toujours te regarder de leurs grands yeux ronds. De cet agacement se lie une certaine véhémence, tu sais que tes réactions sont trop démesurées, trop violentes, mais ça tu t'en fous, tu souffres.

Ta bulle psychotique t'empêche de t'ouvrir à tes camarades, tu te renfermes de plus en plus, tu t'enterres. Du moment qu'ils ne croisent pas ton regard les autres tout va bien, du moment qu'ils baissent la tête. Mais ces imbéciles la relèvent toujours. Criminel que tu es, les autres ont souvent mangé de ta folie, certains ont même péris, mais ça tu t'en fous, tu souffres.

Et pourtant, tu sais la faire taire cette maladie, tu sais sembler bon. Ne me dis pas non car c'est grâce à ce camouflage, je dirais même grâce à cette hypocrisie que tu as échappé à la vie de solitaire. Tu me dis que la maladie empire ? Je te crois mais j'en suis sûre, tu es encore capable de la cacher.
Et pourtant malgré ça tu restes un gros atout pour ton clan, tu es grand, puissant, intelligent et talentueux, Quel gâchis.
PHYSIQUE


Véhémence du Corbeau est un loup grand et fin. Ses muscles sont présents mais peu voyants, son pelage est tendancieux, tantôt brun tantôt noir. Ses yeux sont orange foncé, ils tirent curieusement vers le rouge. Véhémence n'a pas de particularité physique qui lui est propre si ce n'est qu'il a une petite pelote blanche sur le poitrail et que le contour de ses yeux est d'un beige très clair, presque blanc. C'est étrange pour un loup tout de même non ?


BIOGRAPHIE


Je ne m'attarderais par sur son passé car lui même n'aime pas s'y attarder. Il est né solitaire. Le jour de sa naissance il y avait ses parents oui ça il en est certain, mais de là à savoir comment ils étaient ça c'est autre chose. Après sa naissance, il y eu un laps de temps dont il se rappelle peu, il semblerait qu'il ait été heureux, mais tout est flou. Jusqu'à ce soir dont il se rappelle très bien, ce soir où il s'est retrouvé orphelin pour une raison qu'il ignore, seulement ses parents n'étaient pas revenus.

C'est alors que sa vie se transforma en survie. Il les enviait tous ces loups de clan, bien ronds, bien lotis, et c'est alors qu'il se voyait lui, tout maigre, peu garni. Il décida de se battre, il décida de combattre ce corps qui dépérissait de plus en plus chaque jour. Il apprit seul à chasser, il apprit seul à subvenir à l’intégralité de ses besoins, ce qui lui forgea une certaine force, un certain courage. Voir le confort de vie des meutes l'insupportait, il ne voulait plus rien voir jusqu'à ce qu'il soit assez fort pour s'y comparer. Une fois qu'il eu retrouvé un physique correct si je puis dire, il décida d'intégrer le clan dont il avait tant rêvé auparavant. Il fit donc un pacte avec le meneur, il offrait ses compétences de chasse et de combat au clan qui en retour lui offrait une place au sein des leurs. Sauf qu'il y avait là un problème, Véhémence détestait voir les autres, il détestait savoir leurs yeux posés dans les siens. Alors il s'éloigna, pour éviter les problèmes il s'isola et la folie le rongea.


Formulaire pour prendre l'adoptable

Code:
<center><div class="fond_mess";"><br/><div class="FP_bio"><div class="FPh2_bio">[b]Je te veux ![/b]</div>
<div style="overflow:auto; height: 150px;">[b]PUF :[/b] Le surnom que tu utilises actuellement sur internet
[b]As-tu lu les parties exigées du Préambule ?[/b] Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
[b]Codes :[/b] A toi de les trouver !
[b]Auteur(s) de ton Kit :[/b] Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

[b]Fréquence de connexion :[/b] Le nombre de jours par semaine en moyenne où tu pourras passer sur le forum
[b]Comment as-tu connu le forum ?[/b] Top-site, partenariat, google, en suivant le lapin blanc, autre ?
[b]Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) :[/b] Sois sincère, on veut de l'objectivité !

[b]Une remarque ? Des questions ?[/b] Facultatif (tout ce qui te semble pertinent à nous signaler, si tu as des interrogations, ou juste un petit mot de la fin)
</div></div></div></center>

Revenir en haut Aller en bas

Véhémence du Corbeau - Mâle - Umbra

Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hallelujah - Mâle - Solitaire
» Couleurs des Abysses - Mâle - Umbra
» Clan d'Umbra
» Tempête de Feu - Mâle - Ignis
» Carpe Diem - Mâle - Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité :: Les adoptables :: Les adoptables avec liens-
Sauter vers: