« Une nouvelle terre divine, des mystères à percer... Survivras-tu dans ce monde inexploré ? »
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Personnages :: Patte d'identité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The DeathLord of the forest ~ Sangha

Messages :
2

Date d'inscription :
26/06/2017

Autres comptes :
//

PUF :
Polux | Sangha | Dondinou | Dondon

Os :
20

Sangha2

Sangha2
POSTÉ Lun 26 Juin - 14:42
[img]IMAGE DU LOUP[*/img]

Ton loup

IDENTITÉ

Nom : Sangha
Surnom(s) :Blood, San' (dit SSANE)
Sexe : Mâle
Age : 30 Lunes

Clan : Solitaire
Rang : Mercenaire

Origines :Né chez les umbra, à déserté le clan à l'adolescence par manque de sociabilité.
Famille/Liens : Prince de l'Orage & Petite Etoile (PNJ): père et mère décédé


PSYCHOLOGIE

5 lignes minimum sont demandées.
La première chose qu'on remarque en voyant Sangha, c'est sa froideur son manque total d'intégrité. C'est le typique loup solitaire, qui aime pas qu'on lui casse les noises. Il à un coté légèrement psychopate et lunatique, ou il pourrait tuer et en rigoler juste après. Il parait pas très fineau vu sa brutalité mais Sangha est un loup malin et réfléchis, qui ne se laisse jamais manipuler et qui connait des choses tel un ancien loup remplis de savoir. Il est donc sage,
brutal, lunatique, sadique, froid, malin et qui fait sa justice lui même.
PHYSIQUE

4 lignes minimum sont demandées.
C'est un loup de très grande taille, avec une carrure imposante. Il à de large épaules et des traits assez marquer ou l'on peut remarquer une puissante musculature. Il à un pelage blanc quasiment entièrement blanc. Mais en réalité il à quatre "chaussette" noir au bout des pattes. Il à un regard très effrayant, d'un rouge vif assez rare et de l'autre un oeil blanc aveugle. Il à des griffes épaisses et dure, bien taillé pour le combat tout comme ses crocs. Il possède également une cicatrice qui lui coupe le sourcil en deux et lui passe entre l'oeil gauche. C'est un autre loup solitaire, qui la rendu aveugle suite à un combat sanglant. Malgré tout son oeil aveugle, peut percevoir les ombres qui l'entourent et son autre oeil valide, lui permet une parfaite vision.


BIOGRAPHIE

5 lignes minimum sont demandées.
Décris le passé de ton personnage, les évènements importants, ce qui l'a marqué, etc.

Derrière l'écran

PARLONS DE TOI !

PUF : Polux la plupart du temps sinon c'est Sangha, Dondon ou Dondinou
As-tu lu les parties exigées du Préambule ? Pas la peine d'essayer de gruger, ça se voit très vite !
Codes : A toi de les trouver !
Auteur(s) de ton Kit : Puf/pseudo de celui qui a fait ton avatar et ta signature (si tu n'as pas de Kit, tu peux en demander dans la partie "Fais-moi un dessin !")

Fréquence de connexion : 2/7 j'ai trop de fofo en plus x)
Comment as-tu connu le forum ? Partenariat TLK
Ton avis sur le forum (+ des conseils pour l'améliorer ?) : Jolie mais la barre "accueil, rechercher etc..." n'est pas coller en haut et descend souvent de quelques milimètre ce qui est dommage et la taille des avatar de base sont un peu trop grand. Sinon, rien à redire ce forum à l'air chouette

Une remarque ? Des questions ? Langue Il faudrait supprimer le premier compte Sangha, j'ai eu un blem du coup, il faudra m'enlever le 2 derrière Sangha.
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
323

Date d'inscription :
10/06/2016

Autres comptes :
Nuage Boréale

PUF :
Laya / bory

Auteur(s) du Kit :
Avatar de Miss Houpette ♥ Et signa par moi; Bory/Laya

Os :
1486

Étoile des Astres

Étoile des Astres
Modérateur • lord of TOH
POSTÉ Lun 26 Juin - 22:53
Bienvenuuue sur TOH! ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche, fais nous signe une fois que tu l'auras terminée :3
Étrange on ne m'avait jamais signalé de bug sur le design, peut être n'est il pas optimisé pour ton navigateur? J'en fais part au staff, tout comme pour ton accidentel DC.

Si tu as d'autres questions en tout genre, n'hésites pas à nous en faire part, et si tu veux nous rejoindre pour discuter la plupart du temps nous sommes sur discord :D

EDIT : Oups j'ai oublié de préciser que l'avatar à ces tailles est obligatoire, même si tu ne trouves pas ça esthétique on ne pourra pas te valider si le kit n'est pas aux normes :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
51

Date d'inscription :
04/03/2016

Autres comptes :
Dégradation de l'Esprit (Aeris, Guérisseur) ; Oyaris (Futur Ignis, Futur novice) ; Idrysak (Solitaire, Mercenaire)

PUF :
Fantôme ou Luny

Auteur(s) du Kit :
Avatar : Midy ; Signature : Dechy

Os :
150

Nuage Fêlé

Nuage Fêlé
Louveteau • i'm not affraid
POSTÉ Lun 26 Juin - 22:55
Bienvenue. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
2

Date d'inscription :
26/06/2017

Autres comptes :
//

PUF :
Polux | Sangha | Dondinou | Dondon

Os :
20

Sangha2

Sangha2
POSTÉ Mar 27 Juin - 14:46
Merci♥ :)

Par contre c'est pas le design mais juste la barre de navigation qui devrait normalement rester fix qui s'espace, si tu veut je peut te faire un screen ^^

Et pas de soucis, je modifie l'avatar et mon contenu dès que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
323

Date d'inscription :
10/06/2016

Autres comptes :
Nuage Boréale

PUF :
Laya / bory

Auteur(s) du Kit :
Avatar de Miss Houpette ♥ Et signa par moi; Bory/Laya

Os :
1486

Étoile des Astres

Étoile des Astres
Modérateur • lord of TOH
POSTÉ Jeu 29 Juin - 19:28
Ah oui je généralise en appelant design tout ce qui embellis le forum, que ce soit le graphisme ou le codage, autant pour moi :3 Je pense qu'un screen sera toujours plus parlant mais je préfère laisser Laluna (la fonda) gérer ça c:

Revenir en haut Aller en bas
Messages :
304

Date d'inscription :
19/02/2017

Autres comptes :
Flèche de Vie / Nuage de Plomb / Trixi

PUF :
Jo

Auteur(s) du Kit :
Me

Os :
1175

Étoile du Ciel

Étoile du Ciel
Meneur • total supremacy
POSTÉ Mar 4 Juil - 9:56
Bienvenue bienvenue (en retard je sais) !

San' promet d'être... intéressant. Et je suis pressée de pouvoir lire ton histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages :
916

Date d'inscription :
23/01/2016

Autres comptes :
Nuage du Spectre // Indolence Souveraine

PUF :
Fairy

Auteur(s) du Kit :
Midy (ava) et Déchy (Signa)

Os :
1620

Etoile de la Fée

Etoile de la Fée
Admin • master of TOH
POSTÉ Mar 4 Juil - 15:11
Coucou,

Bienvenue parmi nous !!!! ♥
Je me suis occupé de supprimer le compte numéro 1, n'oublie pas de remettre ton nom au norme. ;) (sur le coup j'aller le faire mon bon, après pour se reconnecter sans savoir qu'il y a eu le changement ça le fait pas XD, donc je te laisse faire :3)
Quand tu as fini ta fiche tu as un petit formulaire pour nous prévenir, n'hésite pas aussi si tu as des questions. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
POSTÉ
Revenir en haut Aller en bas

The DeathLord of the forest ~ Sangha

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEARS OF HOPE :: Personnages :: Patte d'identité-
Sauter vers: